fbpx

Lorsque vous accueillez un chiot ou un chien plus âgé dans votre foyer, vous avez une image mentale de ce à quoi vous voudriez que votre nouvelle vie ressemble. Chez Sans-Laisse, nous vous aidons à préparer ce voyage et à le rendre aussi clair et facile pour vous que possible.

Nous soulignons l’importance de prêter attention aux aspects comportementaux de l’éducation de vos chiens.

Les classes de chiots sont idéales pour socialiser votre animal avec d’autres chiens et humains et pour explorer certaines compétences de base, mais elles ne fournissent généralement pas suffisamment d’informations sur la façon d’élever votre chiot pour éviter les nuisances ou les comportements problématiques à mesure que votre chiot vieillit. Dans le cas d’un chien adulte, la question est de savoir comment aplanir ces comportements indésirables avec lesquels votre chien plus âgé est confronté.

Plus de sauter, pincer, aboyer, salir dans la maison, ou tirer sur la laisse!

Beaucoup de comportements indésirables se produisent parce que l’humain a fourni par inadvertance un renforcement pour ces comportements. Dans le cadre de notre coaching, nous vous apprenons à prendre conscience de la façon dont vous interagissez avec votre chiot ou chien et vous donnons des conseils qui vous aideront à éviter les pièges tout en ayant une relation pleine d’amour, attentionnée et amusante avec votre chien.